S.Y.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Share Your Art Museum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation of me Simrius !!

Aller en bas 
+2
Chezardy
Simrius
6 participants
AuteurMessage
Simrius

Simrius


Masculin Emploi/loisirs : SARL des Petzouilles
Humeur : Hum... zob ?

Présentation of me Simrius !! Empty
MessageSujet: Présentation of me Simrius !!   Présentation of me Simrius !! EmptyMer 17 Avr - 19:53

Salut à tous et à toutes !!! Very Happy


Pour mon nom, il vous suffit de lire mon pseudo et le titre du sujet ^^ Sinon j'habite sur Bordeaux (pour l'instant) et j'ai actuellement 18 piges !!

Accro à la guitare que ce soit en formation classique ou en formation électrique (11 ans de pratique pour la classique, 3 ans pour l'électrique), j'suis actuellement au conservatoire et en terminale (ça on s'en fou un peu ^^') et avide de partage et de bonne humeur ! J'ai participer à un groupe pendant deux ans, dissous pour manque de temps, avec de nombreux concerts et création à notre actif (peut-être que quelques photos seront prévues).
Vous l'aurez compris, ma contribution au forum se fera principalement dans la catégorie musique ! J'aime composer, interpréter, et innover ! Je vais aussi participer aux arts manuels (j'ai en projet de me construire ma propre guitare électrique Wink ), ainsi qu'au dessin (je m'initie tranquillement), à l'art culinaire aussi, et puis pourquoi pas un peu à tout ! Very Happy
Ce que j'attend de ce forum est avant tout de pouvoir faire des rencontres avec d'autres artistes, de pouvoir partager et échanger nos savoirs, nos acquis et monter des projets tous plus fou les uns que l'autres !

Sur ceux, bonne nuit et merci de votre accueil !!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Chezardy

Chezardy


Masculin Humeur : fabuleuse

Présentation of me Simrius !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation of me Simrius !!   Présentation of me Simrius !! EmptyMer 17 Avr - 19:56

Lu et approuvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Simrius

Simrius


Masculin Emploi/loisirs : SARL des Petzouilles
Humeur : Hum... zob ?

Présentation of me Simrius !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation of me Simrius !!   Présentation of me Simrius !! EmptyMer 17 Avr - 19:59

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wukong

Sun Wukong


Masculin Emploi/loisirs : Geek, musique et euh .. Geek

Présentation of me Simrius !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation of me Simrius !!   Présentation of me Simrius !! EmptyJeu 18 Avr - 21:48

Salut à toi ! Une complète description j'aime beaucoup Very Happy Bonne continuation sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Féminin Emploi/loisirs : Chanteuse d'opéra (actuellement Le petit bonhomme en mousse sur scène)
Humeur : Elle est où la poulette ?

Présentation of me Simrius !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation of me Simrius !!   Présentation of me Simrius !! EmptyVen 26 Avr - 14:59

En ce qui concerne la cuisine, viens dans le Gers, on va t'apprendre ce que c'est la bonne bouffe! Mouahaha! Wink Ou alors, on peut demander des conseils aux cuistos du lycée, ça peu être très instructif! clown
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Admin
Tino


Masculin Humeur : I feel ... épic !!!

Présentation of me Simrius !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation of me Simrius !!   Présentation of me Simrius !! EmptyDim 28 Avr - 16:11

Je veux que tu nous mette des vidéos où tu fais de la guitare mon ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://syam.forumactif.org
Vanion

Vanion


Masculin Emploi/loisirs : Geek et surtout les amis
Humeur : ahahah toujours cool

Présentation of me Simrius !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation of me Simrius !!   Présentation of me Simrius !! EmptyMar 30 Avr - 19:44

Ahahahaha bien sur aux cuistots du lycée blague.
Sinon bienvenue Simon!
Oui je continues de vous percer à jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation of me Simrius !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation of me Simrius !!   Présentation of me Simrius !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation of me Simrius !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Semphor
» Presentation "Maxx"
» Présentation du Musée
» Présentation Dreaminhell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.Y.A.M :: Panneau de présentation :: Présentation des artistes-
Sauter vers: