S.Y.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Share Your Art Museum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Dreaminhell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dreaminhell

Dreaminhell


Féminin Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Be yourself

Présentation Dreaminhell Empty
MessageSujet: Présentation Dreaminhell   Présentation Dreaminhell EmptyLun 29 Avr - 8:58

Bonjour à tous je m'appelle Léa j'ai 15 ans, je vis à Bordeaux et je compte l'année prochaine faire une seconde art appliqués pour ensuite faire un bac STD2A (je vous laisse chercher ;p)

D'accord, je vais donné plus de détails pour enrichir cette petite présentation, tout d'abord ce que j'aime faire :
J'aime danser, chanter, écouter de la musique, rencontrer des gens, écrire, dessiner, faire de la photographie, fumer, décorer, manger, déconner avec mon frère, cuisiner, sortir avec mes potes, faire la fête, faire du shooping et faire la conne, hihi. Et je crois que c'est tout globalement.. ^_^

Cela fait d'ailleurs maintenant 7 ans ou 8 ans que je fais de la danse dans le même studio, vous l'aurez donc compris la plupart de mes activités sur ce forum seront basé sur la danse ou sur tout ce qui est dans le domaine de l'artistique .. ( S.Y.A.M : Share your art museum... Hum oui, bah sa parrait logique alors ce que je viens d'écrire.. humhum *ce racle la gorge* )
Donc je disais je compte postais des choses surtout dans le domaine de la danse, les dessins (je suis plus douée pour l'art abstrait), les textes, la cuisine et la photo.

Voilà , voilà je pense avoir tout dit et bien a bientôt sur le forum. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Masculin Emploi/loisirs : Etudiant

Présentation Dreaminhell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dreaminhell   Présentation Dreaminhell EmptyLun 29 Avr - 9:03

Bienvenue Demoiselle au Tshirt Jack Daniels :3
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Admin
Tino


Masculin Humeur : I feel ... épic !!!

Présentation Dreaminhell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dreaminhell   Présentation Dreaminhell EmptyLun 29 Avr - 10:55

Bienvenue Sister ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://syam.forumactif.org
Chezardy

Chezardy


Masculin Humeur : fabuleuse

Présentation Dreaminhell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dreaminhell   Présentation Dreaminhell EmptyLun 29 Avr - 14:31

Bienvenue sister's Master Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanion

Vanion


Masculin Emploi/loisirs : Geek et surtout les amis
Humeur : ahahah toujours cool

Présentation Dreaminhell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dreaminhell   Présentation Dreaminhell EmptyMar 30 Avr - 19:30

Bienvenue et j'attend avec impatience tes dessins abstraits voir s'ils le sont plus que les miens qui sont censé ne pas l'être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanion

Vanion


Masculin Emploi/loisirs : Geek et surtout les amis
Humeur : ahahah toujours cool

Présentation Dreaminhell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dreaminhell   Présentation Dreaminhell EmptyMar 7 Mai - 11:07

Ca serait apparemment ton anniversaire donc ben Joyeux anniversaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dreaminhell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dreaminhell   Présentation Dreaminhell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dreaminhell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Semphor
» Presentation "Maxx"
» Présentation du Musée
» Présentation of me Simrius !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.Y.A.M :: Panneau de présentation :: Présentation des artistes-
Sauter vers: