S.Y.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Share Your Art Museum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I have a dream

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C.B

C.B


Féminin

I have a dream Empty
MessageSujet: I have a dream   I have a dream EmptyLun 8 Juil - 14:21

Laissons parler notre inconscient ~

Parce qu'on fait tous des rêves un peu étranges, parce que rêver c'est bien, parce que les rêves nous inspirent, parce qu'on pourra toujours rêver, même en randonnée, parce que je n'ai plus d'arguments mais que quand même les rêves c'est classe.

Bref ici vous pouvez nous raconter vos rêves de la nuit dernière, vos cauchemars les plus traumatisants comme vos voyages oniriques les plus banals.

Je commence !
Cette nuit j'ai rêvé que tout le monde s'habillait de gâteaux. Les chèvres étaient vénérées comme des divinités et étaient carnivores vu que chaque trimestre on leur donnait 7 jeunes filles et 7 jeunes hommes en sacrifice (un peu comme pour le minotaure). Du coup on s'est rebellé contre elles mais je ne me souviens pas de la fin... Aha, j'ai peut-être été bouffée par une chèvre. T.T


Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Féminin Emploi/loisirs : Etudiante en physique, c'est trop cool, non ?
Humeur : joyeuse ?

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream EmptyMar 9 Juil - 12:29

Ca me fait penser à un rêve que j'ai fait ya très longtemps (je vais pas raconter mes rêves d'en ce moment, ils sont pas pour les âmes sensibles que vous êtes).

Dans mon rêve, j'étais chez moi, et il y avait des cochons qui avaient infiltré notre maison, du coup, ils se promenaient partout, et leur but était de nous bouffer les mains. Du coup, pour éviter qu'ils nous les mordent, on était obligés (moi, mon père, ma mère et mon frère) de se promener dans la maison avec les mains en l'air. Du coup, je marchait chez moi en levant les bras, mais il y avait un cochon plus intelligent que les autres qui avait eu l'idée de monter sur la table. Du coup je me suis faites bouffer les mains par le cochon qui était pile-poil à la bonne hauteur. (j'étais en primaire à l'époque, du coup, j'étais plus petite que maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Masculin Emploi/loisirs : Etudiant

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream EmptyMar 9 Juil - 19:06

Ces derniers temps c'est woodstock mes rêves, je prends de la dope, et j'écoute des concerts de vieux rock tout en faisant des choses que la morales reprouvent avec des filles habillées dans de vieux rideaux. Mais a par ca je vais bien Smile

Un rêve que je faisais pas mal plus jeune c’était d’être poursuivi par des loups et je courais dans la neige mais j’avançais pas. Je me rappel encore des hurlements qui se rapprochaient et moi qui avançais tout doucement bloqué par la neige.


Marrant les votres, ils sont mimis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chezardy

Chezardy


Masculin Humeur : fabuleuse

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream EmptySam 20 Juil - 14:14

Eh bien moi une fois j'ai rêvé que j'avais rêvé que j'avais rêvé, m'voyez ? Disons que j'étais dans un lit, et que je me réveillais dans un lit pour me reréveiller dans un lit et pour enfin réellement me réveiller. Very Happy j'étais également tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.Y.A.M :: Bar :: Jeux-
Sauter vers: