S.Y.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Share Your Art Museum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 You talkin' to me ? >> Le jeu des citations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C.B

C.B


Féminin

You talkin' to me ? >> Le jeu des citations Empty
MessageSujet: You talkin' to me ? >> Le jeu des citations   You talkin' to me ? >> Le jeu des citations EmptyLun 8 Juil - 14:04

Le fameux jeu des citations de films ♪

J'aime jouer, donc j'inaugure cette section de jeux ! \o/
Le principe est simple :
1) Quelqu'un poste une citation de film (dessin animé / film peu importe) ou même de série (mais dans ce cas il vaudra mieux le préciser);
2) Les challengers postent le nom du film dont ils pensent que la citation est issue;
3) Si au bout d'un certain temps personne ne trouve celui qui a lancé le jeu rajoute un indice qui peut être une autre citation du même film ou une scène connue;
4) Si personne ne trouve, le lanceur révèle le nom du film et relance avec une autre citation (ou désigne quelqu'un pour le faire en cas de flemme ou de paralysie). Si quelqu'un a trouvé le film c'est à lui de relancer et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps !


Donc je me lance !
Citation :
Ah, magnifique, magnifique, comme ça, s'ils attaquent, on les clignotera à mort !


Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Féminin Emploi/loisirs : Etudiante en physique, c'est trop cool, non ?
Humeur : joyeuse ?

You talkin' to me ? >> Le jeu des citations Empty
MessageSujet: Re: You talkin' to me ? >> Le jeu des citations   You talkin' to me ? >> Le jeu des citations EmptyMar 9 Juil - 12:24

Je dirai bien Toy Story, je l'ai revu hier...
Revenir en haut Aller en bas
C.B

C.B


Féminin

You talkin' to me ? >> Le jeu des citations Empty
MessageSujet: Re: You talkin' to me ? >> Le jeu des citations   You talkin' to me ? >> Le jeu des citations EmptyMar 9 Juil - 13:00

Bravo ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Féminin Emploi/loisirs : Etudiante en physique, c'est trop cool, non ?
Humeur : joyeuse ?

You talkin' to me ? >> Le jeu des citations Empty
MessageSujet: Re: You talkin' to me ? >> Le jeu des citations   You talkin' to me ? >> Le jeu des citations EmptyMer 10 Juil - 23:00

Allez, j'en propose une autre, facile.

Citation :
C'est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !
Revenir en haut Aller en bas
C.B

C.B


Féminin

You talkin' to me ? >> Le jeu des citations Empty
MessageSujet: Re: You talkin' to me ? >> Le jeu des citations   You talkin' to me ? >> Le jeu des citations EmptyMer 24 Juil - 14:39

Je voulais attendre un peu et puis j'ai oublié et puis j'y repense maintenant donc :
Mulan !
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Féminin Emploi/loisirs : Etudiante en physique, c'est trop cool, non ?
Humeur : joyeuse ?

You talkin' to me ? >> Le jeu des citations Empty
MessageSujet: Re: You talkin' to me ? >> Le jeu des citations   You talkin' to me ? >> Le jeu des citations EmptyVen 26 Juil - 17:37

Bravo, en même temps, c'était facile ! A ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
C.B

C.B


Féminin

You talkin' to me ? >> Le jeu des citations Empty
MessageSujet: Re: You talkin' to me ? >> Le jeu des citations   You talkin' to me ? >> Le jeu des citations EmptyMar 30 Juil - 10:30

Et hop !

Ce jeu devient bilingue haha !
Citation :
"Never show anyone. They’ll beg you and they’ll flatter you for the secret, but as soon as you give it up... you’ll be nothing to them."

Sinon en vf :p
Citation :
"Ne le montre jamais à personne. Ils te supplieront et ils te flatteront pour ce secret mais dès que tu leur auras livré... tu ne seras plus rien pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Masculin Emploi/loisirs : Etudiant

You talkin' to me ? >> Le jeu des citations Empty
MessageSujet: Re: You talkin' to me ? >> Le jeu des citations   You talkin' to me ? >> Le jeu des citations EmptyMar 30 Juil - 10:47

Le prestige ?
Revenir en haut Aller en bas
C.B

C.B


Féminin

You talkin' to me ? >> Le jeu des citations Empty
MessageSujet: Re: You talkin' to me ? >> Le jeu des citations   You talkin' to me ? >> Le jeu des citations EmptyMar 30 Juil - 11:22

Trop rapide !
Bravo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Masculin Emploi/loisirs : Etudiant

You talkin' to me ? >> Le jeu des citations Empty
MessageSujet: Re: You talkin' to me ? >> Le jeu des citations   You talkin' to me ? >> Le jeu des citations EmptyMer 31 Juil - 12:13

Je l'ai regardé la semaine dernière :/

Citation :
Si les hommes font tant de peine aux femmes, c'est sans doute qu'elles sont tellement plus belles quand elles pleurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You talkin' to me ? >> Le jeu des citations Empty
MessageSujet: Re: You talkin' to me ? >> Le jeu des citations   You talkin' to me ? >> Le jeu des citations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You talkin' to me ? >> Le jeu des citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.Y.A.M :: Bar :: Jeux-
Sauter vers: