S.Y.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Share Your Art Museum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis

Aller en bas 
+4
Kaena
Kods
Maxx
Tino
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tino
Admin
Tino


Masculin Humeur : I feel ... épic !!!

Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis EmptyMer 19 Juin - 7:43

Très chers amis et membres de ce forum je présente enfin mon oeuvre, le premier tome de ma série de roman ( du moins est elle déjà une série dans ma tête ) : Novus Atlantis. Je mettrai les parties les unes après les autres en postant un commentaire pour vous prévenir de la sortie d'une nouvelle partie. Ce n'est pour l'instant qu'un brouillon, il faut encore que j'améliore le style d'écriture, que je rajoute des choses et autres avant que ce ne soit un produit "final". Toutes remarques ou critiques constructives seront bonnes a prendre, je ne demande qu'a m'améliorer. En tous cas j'espère que ça vous plaira !
Fichiers joints
Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis AttachmentChapitre 1 .doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(44 Ko) Téléchargé 2 fois
Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis AttachmentChapitre 2.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(47 Ko) Téléchargé 0 fois
Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis AttachmentChapitre 3.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(44 Ko) Téléchargé 0 fois
Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis AttachmentChapitre 4.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(49 Ko) Téléchargé 0 fois
Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis AttachmentChapitre 5.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(51 Ko) Téléchargé 0 fois
Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis AttachmentChapitre 6.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(51 Ko) Téléchargé 2 fois


Dernière édition par Tino le Lun 29 Juil - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://syam.forumactif.org
Maxx

Maxx


Masculin Emploi/loisirs : Etudiant

Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Re: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis EmptyMer 19 Juin - 17:38

2 ptits trucs : Utilise CTRL+ENTER pour passer a la page suivante. et upload en pdf, c'est bien plus agréable à lire Smile

Sinon sympa à lire, je ne suis plus un gros fan de fantasy mais ca reste agréable Smile


Dernière édition par Maxx le Mar 25 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Admin
Tino


Masculin Humeur : I feel ... épic !!!

Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Re: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis EmptyMer 19 Juin - 18:24

Bonne idée ! Je vais m'occuper de ça ! ^^
Et merci ! Si mon roman est agréable à lire c'est déjà un bon point x)
Revenir en haut Aller en bas
https://syam.forumactif.org
Kods

Kods


Masculin Emploi/loisirs : Lycéen geek.
Humeur : 13ème membre enregistré...ça porte bonheur?

Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Re: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis EmptySam 22 Juin - 19:54

Tiens depuis le temps qu'on l'attendait, je vais lire le résultat de tes cours de maths. Wink

Edit:Voilà c'est lu,  déjà petit clin d’œil à notre ville, c'est toujours sympa. Après on pose les bases de l'histoire même si maintenant j'ai des trucs bien clichés du genre:"Tu es l'élu de tout les éléments" ou "Tu es le descendant du mec inconnu et ton but est de rassembler tout les atlantes comme ton ancêtre". XD
Enfin bon j'attends de voir la suite vu que la tu poses surtout les bases, t'as déjà fait combien de chapitres? Smile

"-        Au fait, tu es de quel type ?" J'ai direct pensé à pokémon. Very Happy
Quel sadique le prof. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Féminin Emploi/loisirs : Etudiante en physique, c'est trop cool, non ?
Humeur : joyeuse ?

Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Re: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis EmptyDim 23 Juin - 9:25

Pas mal du tout, dirai-je, ça va peut-être un peu vite. Ton petit monsieur est trop facile à convaincre à mon goût, même si il n'a rien à faire de sa vie... Mais sinon pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Admin
Tino


Masculin Humeur : I feel ... épic !!!

Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Re: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis EmptyDim 23 Juin - 10:20

Merci vous deux ! 

Kods : Justement non, le héros est un mec normal, pas un élu d'une ancienne prophétie ^^
Sinon j'en suis au chapitre 12 ^^

Kaena : C'est vrai, mais il a vraiment rien a faire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://syam.forumactif.org
Vanion

Vanion


Masculin Emploi/loisirs : Geek et surtout les amis
Humeur : ahahah toujours cool

Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Re: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis EmptyDim 23 Juin - 12:12

Oulah  le voila enfin ce grand roman.
pas trop le temps de lire désolé mais vais le faire et je te fais confiance pour la qualitécheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanion

Vanion


Masculin Emploi/loisirs : Geek et surtout les amis
Humeur : ahahah toujours cool

Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Re: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis EmptyMar 25 Juin - 8:45

La fille à la fin de la première page à l'air plutôt attirante en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanion

Vanion


Masculin Emploi/loisirs : Geek et surtout les amis
Humeur : ahahah toujours cool

Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Re: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis EmptyMar 25 Juin - 8:51

Nous sortons du bâtiment et nous dirigeons directement vers un arrêt de tramway, je suppose que c'est le plus pratique  pour se déplacer dans cette ville.

Voila une de tes phrases apres son arrivée en gare et l'appel de Sam.
Et puis je crois bien que "nous dirigeons" devrait être remplacé par "nous nous dirigeons" car on dirige toujours quelque chose ou quelqu'un quand on utilise le vers pronominal "se diriger".
Revenir en haut Aller en bas
Vanion

Vanion


Masculin Emploi/loisirs : Geek et surtout les amis
Humeur : ahahah toujours cool

Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Re: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis EmptyMar 25 Juin - 8:54

"Je trouve que le spectacle de ces lumières transportant des gens a quelque chose féerique !"
Je sais que je suis chiant mais je te conseillerais plutôt de dire "a quelque chose DE féérique"
Revenir en haut Aller en bas
Vanion

Vanion


Masculin Emploi/loisirs : Geek et surtout les amis
Humeur : ahahah toujours cool

Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Re: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis EmptyMar 25 Juin - 8:56

"immense arche qui devais servir de porte à une lointaines époque"
je ne sais si c'est des erreurs de frappe ou quelque chose comme ça mais je crois bien que c'est "devait" et pas de "s" à lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vanion

Vanion


Masculin Emploi/loisirs : Geek et surtout les amis
Humeur : ahahah toujours cool

Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Re: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis EmptyMar 25 Juin - 9:05

Il y a quelques fautes mais ca sera corrigé ne t'inquiète pas mais sinon c'est très bien pour le début de l'histoire mais la page a décidée de planter juste quand le suspense allait être au moins en partie levé Mad
Je lirais le reste une autre fois mais on voit que tu connais bien Bordeaux quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Admin
Tino


Masculin Humeur : I feel ... épic !!!

Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Re: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis EmptyMar 25 Juin - 9:16

Merci ! 
Et pour les fautes je corrigerai quand je l'améliorerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://syam.forumactif.org
Chezardy

Chezardy


Masculin Humeur : fabuleuse

Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Re: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis EmptyMar 25 Juin - 20:57

Vanion ce n'est pas Tino qui a recopié le texte, c'est moi (1er chap) et Juu (les autres) donc on a déjà corrigé un nombre incalculable de fautes (pardon Tino xD ) et c'est vraiment pas utile de préciser les fautes restantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanion

Vanion


Masculin Emploi/loisirs : Geek et surtout les amis
Humeur : ahahah toujours cool

Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Re: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis EmptyMer 26 Juin - 8:42

Ok très bien je vais me concentrer sur l'histoire elle même alors ^^
Qui de ce que j'ai lu est plutôt pas mal d'ailleurs. Tino la fille dans le train c'est ton fantasme? Vu comme tu la décris on pourrais croire albino juste parce que le smiley est drôle^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanion

Vanion


Masculin Emploi/loisirs : Geek et surtout les amis
Humeur : ahahah toujours cool

Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Re: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis EmptyMer 26 Juin - 9:10

Franchement bien mais tu devrais peut être éviter "chiant" et "pue du cul" ou d'autre mots de ce genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Admin
Tino


Masculin Humeur : I feel ... épic !!!

Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Re: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis EmptyMer 26 Juin - 9:24

Non x)
En plus elle reviens plus jamais dans l'histoire, j'avais juste besoin de mettre une fille à ce moment là xD
D'ailleurs si tu lis bien la description elle doit ressembler a Nina de notre classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://syam.forumactif.org
Tino
Admin
Tino


Masculin Humeur : I feel ... épic !!!

Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Re: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis EmptyMer 26 Juin - 9:25

Pourquoi donc ? On est pas obliger de faire dans le langage soutenue pour écrire un bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
https://syam.forumactif.org
Vanion

Vanion


Masculin Emploi/loisirs : Geek et surtout les amis
Humeur : ahahah toujours cool

Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Re: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis EmptyMer 26 Juin - 10:59

Merde j'aurais bien aimé ça aurait été drôle. A bon j'avais pas reconnu Nina mais bon ils ont tous les yeux noisettes ^^
Ben ouais c'est vrai mais bon ça va être difficile à faire éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Admin
Tino


Masculin Humeur : I feel ... épic !!!

Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Re: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis EmptyJeu 25 Juil - 6:56

Chers amis petite question : Préférez vous que je poste mon roman par parties ou par chapitres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://syam.forumactif.org
Kaena

Kaena


Féminin Emploi/loisirs : Etudiante en physique, c'est trop cool, non ?
Humeur : joyeuse ?

Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Re: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis EmptyVen 26 Juil - 17:36

Chapitres, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wukong

Sun Wukong


Masculin Emploi/loisirs : Geek, musique et euh .. Geek

Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Re: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis EmptyDim 28 Juil - 13:05

Très bon premier tome, surtout depuis que je sais que mon perso apparait dans le prochain et qu'il va être EPIC u_u
J'préfèrerais par chapitre perso :3
Revenir en haut Aller en bas
Kods

Kods


Masculin Emploi/loisirs : Lycéen geek.
Humeur : 13ème membre enregistré...ça porte bonheur?

Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Re: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis EmptyDim 28 Juil - 19:41

Par chapitre ça permettrait d'avoir des màj plus fréquente et ça en encouragerait peut être certain à lire qui peuvent être rebutés par le fait qu'il y ait des pavés(perso ça ne me dérange pas Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Féminin Emploi/loisirs : Chanteuse d'opéra (actuellement Le petit bonhomme en mousse sur scène)
Humeur : Elle est où la poulette ?

Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Re: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis EmptyLun 29 Juil - 9:37

On veut la suite !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Admin
Tino


Masculin Humeur : I feel ... épic !!!

Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Re: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis EmptyLun 29 Juil - 15:09

Et voilà ! La première partie est mise en chapitres, pour que ce soit plus facile à lire ! ^^
La suite devrait arriver bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://syam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty
MessageSujet: Re: Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis   Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novus Atlantis Tome 1 : Sanguis Nobulis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.Y.A.M :: Romans :: Tino-
Sauter vers: