S.Y.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Share Your Art Museum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tino, geek ascendant amateur d'art

Aller en bas 
+2
Chezardy
Tino
6 participants
AuteurMessage
Tino
Admin
Tino


Masculin Humeur : I feel ... épic !!!

Tino, geek ascendant amateur d'art Empty
MessageSujet: Tino, geek ascendant amateur d'art   Tino, geek ascendant amateur d'art EmptyLun 29 Avr - 8:51

Bonjour a tous je me présente je suis Tino, responsable de la création de ce forum sur lequel vous vous baladez allègrement.

Pour le moment je suis en TS2 dans un lycée pathétique de Bordeaux, comme certaines autres personnes sur ce forum d'ailleurs ! (salut les coupins ! ). Dans la vie j'aime les jeux vidéos, la culture japonaise ( animés, manga, musique et surtout nourriture ! ), les bons films ( donc pas le cinéma français ( et bim ! ( inception de parenthèses ! ) ) ), les BD et Comics et les séries TV ( Mais pas a la télé ).
Sur ce forum je ne vais pas être seulement en mode directeur qui se prélasse sur son fauteuil en observant le bon déroulement de son forum mais je vais poster des choses ( si si, un jour ), personnellement j'écris un roman, donc je posterai les chapitres quand ma flemme aura disparu X).
Sur ce, bonne route et j'espère que vous vous plairez sur ce forum.

Follow the Troll Way,

Tino
Revenir en haut Aller en bas
https://syam.forumactif.org
Chezardy

Chezardy


Masculin Humeur : fabuleuse

Tino, geek ascendant amateur d'art Empty
MessageSujet: Re: Tino, geek ascendant amateur d'art   Tino, geek ascendant amateur d'art EmptyLun 29 Avr - 14:28

Ton inception de parenthèses m'a tellement surpris, j'ai adoré !

Je précise pour son roman: il est génial ! Attendez-le avec impatience car je vous promet, non, "il" vous promet du lourd !

Et je vais même vous révéler un secret qui vous fera palpiter d'envie de dévorer ce roman ... Il tire son inspiration des cours de Mathématiques grâce à Mr. Loudyi. Des sentiments de haine et de sérénité se mélangent alors pour lui faire face et lui donner le pouvoir de l'inspiration unique qui le caractérise !

Une grande aventure vous attends mes amis, vous ne serez pas déçus ! cheers

Gloire au grand Tino !
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Féminin Emploi/loisirs : Chanteuse d'opéra (actuellement Le petit bonhomme en mousse sur scène)
Humeur : Elle est où la poulette ?

Tino, geek ascendant amateur d'art Empty
MessageSujet: Re: Tino, geek ascendant amateur d'art   Tino, geek ascendant amateur d'art EmptyLun 29 Avr - 15:48

Chapitre 2 : Numérisé!
Chapitre 3 : en cours de numérisation!

Vous allez kiffer son roman oui! Wink

Et la vidéo où tu fais pokémon version brasens ça compte comme de l'art? Very Happy
(Dis oui, dis oui, dis oui! Elle me fait tellement rire cette vidéo!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Admin
Tino


Masculin Humeur : I feel ... épic !!!

Tino, geek ascendant amateur d'art Empty
MessageSujet: Re: Tino, geek ascendant amateur d'art   Tino, geek ascendant amateur d'art EmptyLun 29 Avr - 16:06

Merci Chez' ! X)
Et oui Juliesi tu me la passe je la met ! X)
Revenir en haut Aller en bas
https://syam.forumactif.org
Fangope

Fangope


Féminin Emploi/loisirs : Dessiner, lire des mangas, geeker, s'amuser
Humeur : Créatrice :p

Tino, geek ascendant amateur d'art Empty
MessageSujet: Re: Tino, geek ascendant amateur d'art   Tino, geek ascendant amateur d'art EmptyLun 29 Avr - 17:27

Le roman promet ! Wink J'ai hâte de le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Féminin Emploi/loisirs : Chanteuse d'opéra (actuellement Le petit bonhomme en mousse sur scène)
Humeur : Elle est où la poulette ?

Tino, geek ascendant amateur d'art Empty
MessageSujet: Re: Tino, geek ascendant amateur d'art   Tino, geek ascendant amateur d'art EmptyLun 29 Avr - 17:29

Tino, tu peux pas la prendre sur fb la vidéo ? ^^


Fangope, t'as raison d'avoir hâte, il est trop cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanion

Vanion


Masculin Emploi/loisirs : Geek et surtout les amis
Humeur : ahahah toujours cool

Tino, geek ascendant amateur d'art Empty
MessageSujet: Re: Tino, geek ascendant amateur d'art   Tino, geek ascendant amateur d'art EmptyLun 29 Avr - 17:31

Au fait tu l'as fini c'est vrai ca?
Depuis le temps qu'on a pas eu maths tu m'etonnes que tu aies du mal mais bon heureusement qu'on avait bac blanc la semaine dernière pour avancer ton histoire.
Tu me le fera lire stp depuis que l'on attend tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Admin
Tino


Masculin Humeur : I feel ... épic !!!

Tino, geek ascendant amateur d'art Empty
MessageSujet: Re: Tino, geek ascendant amateur d'art   Tino, geek ascendant amateur d'art EmptyLun 29 Avr - 17:40

Ne vous en faite pas le roman arrivera X)
Je vais essayer Juu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://syam.forumactif.org
Juu

Juu


Féminin Emploi/loisirs : Chanteuse d'opéra (actuellement Le petit bonhomme en mousse sur scène)
Humeur : Elle est où la poulette ?

Tino, geek ascendant amateur d'art Empty
MessageSujet: Re: Tino, geek ascendant amateur d'art   Tino, geek ascendant amateur d'art EmptyLun 29 Avr - 17:41

Ben tu me tiens au courant! Sinon par mail ou par message sur fb ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Kods

Kods


Masculin Emploi/loisirs : Lycéen geek.
Humeur : 13ème membre enregistré...ça porte bonheur?

Tino, geek ascendant amateur d'art Empty
MessageSujet: Re: Tino, geek ascendant amateur d'art   Tino, geek ascendant amateur d'art EmptyLun 29 Avr - 20:32

Ah ben tiens on va enfin découvrir ton roman sur lequel t'es depuis longtemps. :p
Faudra que Vanion poste mes dessins de M. Loudyi pour t'inspirer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanion

Vanion


Masculin Emploi/loisirs : Geek et surtout les amis
Humeur : ahahah toujours cool

Tino, geek ascendant amateur d'art Empty
MessageSujet: Re: Tino, geek ascendant amateur d'art   Tino, geek ascendant amateur d'art EmptyMar 30 Avr - 19:27

Oulah si tu es d'accord Nils je verrais mais bon pour le moment je n'ai découvert quasiment que les messages sur le site donc mettre des photos dur ^^
En espérant que le roman ne t'ai pas servi qu'à ne pas te faire perdre ton temps en cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tino, geek ascendant amateur d'art Empty
MessageSujet: Re: Tino, geek ascendant amateur d'art   Tino, geek ascendant amateur d'art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tino, geek ascendant amateur d'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.Y.A.M :: Panneau de présentation :: Présentation des artistes-
Sauter vers: