S.Y.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Share Your Art Museum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Festival Reggae Sun Ska

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxx

Maxx


Masculin Emploi/loisirs : Etudiant

Festival Reggae Sun Ska Empty
MessageSujet: Festival Reggae Sun Ska   Festival Reggae Sun Ska EmptySam 20 Avr - 9:49

Bjour'

Étant donné qu'une grosse majorité de ce forum habite Bordeaux et que Pauillac c'est pas loin (Tout est relatif), je me demandais si il y avais du peuple qui y allais et si je me motivais a faire 400bornes seul un vendredi soir pour venir Very Happy

"Peace" Smile


http://www.reggaesunska.com/2013/
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wukong

Sun Wukong


Masculin Emploi/loisirs : Geek, musique et euh .. Geek

Festival Reggae Sun Ska Empty
MessageSujet: Re: Festival Reggae Sun Ska   Festival Reggae Sun Ska EmptySam 20 Avr - 10:13

Déjà pense à moi, on ira tous les deux en amoureux :3
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Masculin Emploi/loisirs : Etudiant

Festival Reggae Sun Ska Empty
MessageSujet: Re: Festival Reggae Sun Ska   Festival Reggae Sun Ska EmptySam 20 Avr - 10:22

Ha ouais pas faux, mais laisse mon fondement tranquille. T'écoute du Reggae toi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wukong

Sun Wukong


Masculin Emploi/loisirs : Geek, musique et euh .. Geek

Festival Reggae Sun Ska Empty
MessageSujet: Re: Festival Reggae Sun Ska   Festival Reggae Sun Ska EmptySam 20 Avr - 11:03

Moque toi donc, vil manant ! J'écoutais du reggae avant que ce soit cool *hipstermod*
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Masculin Emploi/loisirs : Etudiant

Festival Reggae Sun Ska Empty
MessageSujet: Re: Festival Reggae Sun Ska   Festival Reggae Sun Ska EmptySam 20 Avr - 11:41

Reggae, the coolest musique since the seventies ! T'es un papy Sun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wukong

Sun Wukong


Masculin Emploi/loisirs : Geek, musique et euh .. Geek

Festival Reggae Sun Ska Empty
MessageSujet: Re: Festival Reggae Sun Ska   Festival Reggae Sun Ska EmptySam 20 Avr - 15:44

Best Papy of the world RPZZZZZ xD
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Féminin Emploi/loisirs : Chanteuse d'opéra (actuellement Le petit bonhomme en mousse sur scène)
Humeur : Elle est où la poulette ?

Festival Reggae Sun Ska Empty
MessageSujet: Re: Festival Reggae Sun Ska   Festival Reggae Sun Ska EmptyVen 26 Avr - 15:40

Moi ça m'intéresserait! Mais je ne sais pas du tout où est Pauillac (??) et surtout que je n'habite pas sur bordeaux... Je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wukong

Sun Wukong


Masculin Emploi/loisirs : Geek, musique et euh .. Geek

Festival Reggae Sun Ska Empty
MessageSujet: Re: Festival Reggae Sun Ska   Festival Reggae Sun Ska EmptyVen 26 Avr - 21:30

Pauillac, c'est à environ 50 bornes au Nord de Bordeaux, sur la Garonne Very Happy Après je suis moi même pas sur d'y aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Féminin Emploi/loisirs : Chanteuse d'opéra (actuellement Le petit bonhomme en mousse sur scène)
Humeur : Elle est où la poulette ?

Festival Reggae Sun Ska Empty
MessageSujet: Re: Festival Reggae Sun Ska   Festival Reggae Sun Ska EmptyVen 26 Avr - 21:45

Ok, donc ça fait encore plus loin de chez moi! ^^' En tous cas ça me plairait bien d'aller y faire un tour, mais vu que c'est loin, ça complique la chose! De toute façon, on a le temps d'y réfléchir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Masculin Emploi/loisirs : Etudiant

Festival Reggae Sun Ska Empty
MessageSujet: Re: Festival Reggae Sun Ska   Festival Reggae Sun Ska EmptyVen 26 Avr - 22:05

Sinon venez à couvre feu fin aout :3 c'est à Corsept (44) et ya The offsprings !
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Féminin Emploi/loisirs : Chanteuse d'opéra (actuellement Le petit bonhomme en mousse sur scène)
Humeur : Elle est où la poulette ?

Festival Reggae Sun Ska Empty
MessageSujet: Re: Festival Reggae Sun Ska   Festival Reggae Sun Ska EmptySam 27 Avr - 6:22

Haha! Je sais encore moins où c'est! x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Masculin Emploi/loisirs : Etudiant

Festival Reggae Sun Ska Empty
MessageSujet: Re: Festival Reggae Sun Ska   Festival Reggae Sun Ska EmptySam 27 Avr - 8:18

Sous la Bretagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Féminin Emploi/loisirs : Chanteuse d'opéra (actuellement Le petit bonhomme en mousse sur scène)
Humeur : Elle est où la poulette ?

Festival Reggae Sun Ska Empty
MessageSujet: Re: Festival Reggae Sun Ska   Festival Reggae Sun Ska EmptySam 27 Avr - 9:25

Alors là! Vraiment trop loin! x) Combien d'heures de route depuis bordeaux? 8? 9? Un truc du genre non? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wukong

Sun Wukong


Masculin Emploi/loisirs : Geek, musique et euh .. Geek

Festival Reggae Sun Ska Empty
MessageSujet: Re: Festival Reggae Sun Ska   Festival Reggae Sun Ska EmptySam 27 Avr - 12:33

.. Bordeaux-Nantes, tu mets à peu près 4 heures .. C'est pas la traversée du désert non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Féminin Emploi/loisirs : Chanteuse d'opéra (actuellement Le petit bonhomme en mousse sur scène)
Humeur : Elle est où la poulette ?

Festival Reggae Sun Ska Empty
MessageSujet: Re: Festival Reggae Sun Ska   Festival Reggae Sun Ska EmptySam 27 Avr - 14:22

Mdr! x) Ok! Razz Mais, ça fait loin quand même! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vanion

Vanion


Masculin Emploi/loisirs : Geek et surtout les amis
Humeur : ahahah toujours cool

Festival Reggae Sun Ska Empty
MessageSujet: Re: Festival Reggae Sun Ska   Festival Reggae Sun Ska EmptyLun 29 Avr - 21:14

Merci de proposer mais je pense que c'est tout de meme un peu loin dsl je n'accompagne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Reggae Sun Ska Empty
MessageSujet: Re: Festival Reggae Sun Ska   Festival Reggae Sun Ska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Reggae Sun Ska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.Y.A.M :: Bar :: Flood-
Sauter vers: